Première session (enfin)

Voilà, depuis le temps que je suis arrivé, enfin ma première session de surf (il y a 2 semaines). Ouf.

Alors petit topo sur les conditions de cette première mise à l'eau Mauricienne, session en pleine mer au large, derrière le récif. Des vagues bien grasses 2 mètres sans soucis à la série, voire plus sur certaines, un vent bien présent et complètement on-shore (vent pourri qui écrase les vagues), et un courant de malade qui m’a fait passer mes 3 heures de session à ramer pour me replacer. Ah, petit détail qui a son importance, à environ 1 mètre sous la surface, le corail qui nous regarde en nous disant "si tu te boite je serais la pour bien t'arracher la peau"...
Ah oui je n'ai pas vu de requins même si j'étais derrière la barrière de corail et qu'à 500 mètres de là où je surfais il y a la fausse aux requins, le spot où les plongeurs qui souhaitent se frotter aux requins peuvent plonger au milieu de dizaines d'entre eux :/...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire